CSI3* de Saint-Tropez - Abdel Saïd septième du Grand Prix

Belga

Abdel Saïd a terminé septième du Grand Prix du jumping international trois étoiles, dimanche à Saint-Tropez, en France. En selle sur la jument de 12 ans Arpege, il a récolté quatre points de pénalité dans un barrage à douze sur 1m50. Cinq duos ont réalisé un sans-faute: l'Italien Emanuele Gaudiano avec son étalon belge de 9 ans Nikolaj qui a devancé l'Américaine Laura Kraut (Bisquetta) et la Française Penelope Leprevost (Bingo).

CSI3* de Saint-Tropez - Abdel Saïd septième du Grand Prix

Zoé Conter, sur La Una, a renversé une barre au premier tour et a terminé à la 22e place. Emilie Conter, qui a totalisé treize points de pénalité avec Highway, s'est classée 36e;. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be