Toujours pas de victoire pour Strasbourg après sept journées de Ligue 1

Belga

Le RC Strasbourg n'a toujours pas de victoire après sept journées de Ligue 1. Dimanche, les Alsaciens ont concédé le match nul 0-0 à domicile face à Clermont, désormais septième (10 points). Strasbourg, qui a terminé la rencontre à dix après l'expulsion de Maxime Le Marchand (89e), se retrouve 17e (5 points).

Toujours pas de victoire pour Strasbourg après sept journées de Ligue 1

Matz Sels était bien présent chez les Alsaciens et Maximiliano Caufriez chez les Clermontois alors que Brandon Baiye est resté sur le banc. En Italie, l'Atalanta et la Cremonese ont partagé l'enjeu 1-1 dans le cadre de la 6e journée. Merih Demiral a porté l'équipe de Bergame au commandement (74e,1-0) et Emanuele Valeri (78e,1-1) a arraché l'égalisation pour les Violons, qui ont lancé Cyriel Dessers en fin de match (83e). Au classement, l'Atalanta occupe la deuxième place avec 14 points, tout comme Naples (1er) et l'AC Milan (3e). La Cremonese est à l'autre bout:19e (2 points). Aux Pays-Bas, Utrecht a pris la mesure de Vitesse par le plus petit écart grâce à un but de l'ex-Brugeois Bas Dost (84e, 1-0) Chez les vainqueurs, Othman Boussaid a été sorti juste après le but (84e). Après six rencontres, Utrecht se retrouve en huitième position (8 points) et Vitesse, moins séduisant que la saison dernière, occupe la 14e position (4 points). (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be