World Athletics Continental Tour - Elise Vanderelst bat le record de Belgique du mile à Zagreb

Belga

Elise Vanderelst a terminé une saison globalement décevante en établissant un nouveau record de Belgique du mile (1609 m) dans le meeting du World Athletics Continental Tour à Zagreb, dimanche en Croatie. La Montoise s'est classée septième de la course en 4:26.09.

World Athletics Continental Tour - Elise Vanderelst bat le record de Belgique du mile à Zagreb

Le record national du mile, distance non olympique, était détenu depuis le 18 août 2012 par Almensch Belete, qui a couru 4:28,11à Kessel-Lo. Vanderelst disposait jusqu'à dimanche d'un record personnel en 4:32.44. A Zagreb, la victoire est revenue à l'Australienne Linden Hall en 4:21.10. Julien Watrin a terminé quatrième du 400 m haies dans la capitale croate. Il a réalisé un chrono de 49.58. Le Gaumais ne s'est pas approché de son record national de 48.66, qu'il a réalisé lors du récent Mémorial Van Damme à Bruxelles. L'Américain CJ Allen a remporté la course en 49.10. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be