Emmy Awards - Lee Jung-jae et Zendaya élus meilleurs acteur et actrice dans une série dramatique

Belga

La comédienne américaine Zendaya, qui incarne une adolescente toxicomane dans la série "Euphoria" sur HBO, et le Sud-Coréen Lee Jung-jae, dans le rôle principal de la série événement "Squid Game" de Netflix, ont remporté respectivement les Emmy Awards de meilleure actrice et meilleur acteur dans une série dramatique, lundi soir à Los Angeles.

Emmy Awards - Lee Jung-jae et Zendaya élus meilleurs acteur et actrice dans une série dramatique

C'est le second Emmy Award pour Zendaya qui a battu les actrices Jodie Comer et Sandra Oh ("Killing Eve"), Laura Linney ("Ozark"), Melanie Lynskey ("Yellowjackets") et Reese Witherspoon ("The Morning Show"). Lee Jung-jae l'a quant à lui emporté face à Jason Bateman pour "Ozark," Brian Cox et Jeremy Strong pour "Succession", Bob Odenkirk pour "Better Call Saul," et Adam Scott pour "Severance." (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be