Challenger Pro League - Le RWDM égalise à la dernière seconde face aux jeunes de Genk

Belga

Le RWDM et Jong Genk se sont quittés sur un match nul, 1-1, pour la 6e journée de Challenger Pro League. Les Molenbeekois manquent une occasion de mettre la pression sur le Lierse en tête et reste à 3 points du leader.

Challenger Pro League - Le RWDM égalise à la dernière seconde face aux jeunes de Genk

Après une première mi-temps à sens unique, en faveur des Molenbeekois, Genk a joué un mauvais tour en obtenant un penalty pour une faute d'Heris, transformé avec sang froid par Geusens (0-1, 67e). Frustrés par une performance de haute volée de Leysen, le portier limbourgeois, les joueurs du RWDM ont poussé jusqu'aux derniers instants pour revenir dans la rencontre. Ainsi, c'est au bout du temps additionnel que Challouk, après avoir combiné avec Barreto, a réussi à égaliser pour les Bruxellois (1-1, 90e+6). Ce résultat ne permet cependant pas au RWDM de remonter au classement. Les Bruxellois restent en 5e position avec 9 points, à égalité avec Lommel et Beveren, 3e et 4e. Genk est 10e avec 5 points. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be