Violences liées au milieu de la drogue à Anvers - Les services de déminage mobilisés après la découverte d'un engin suspect à Merksem

Belga

Le Service d'enlèvement et de destruction d'engins explosifs (SEDEE) est intervenu samedi matin dans le quartier anversois de Merksem après la découverte d'un engin suspect, a communiqué la police d'Anvers. Un large périmètre de sécurité a été installé autour d'une propriété de la Rietschoorvelde, au nord d'Anvers.En outre, les forces de l'ordre ont retrouvé des graffitis sur place. Même si le message inscrit est difficile à déchiffrer, il pourrait faire mention de "coke", soit de la cocaïne, a précisé la police. Des images de vidéosurveillance ont montré les suspects en train d'appliquer les graffitis et trois suspects ont été interpellés à proximité de la maison. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be