KLM annule 42 vols lundi à l'aéroport amstellodamois de Schiphol

Belga

En raison de l'affluence de passagers et du manque de personnel à l'aéroport de Schiphol (Amsterdam), KLM a supprimé 42 vols de l'horaire de lundi. La compagnie aérienne néerlandaise a pris cette mesure après un nouvel appel des autorités aéroportuaires en vue de diminuer le nombre de passagers.

KLM annule 42 vols lundi à l'aéroport amstellodamois de Schiphol

Schiphol a fait savoir vendredi que d'ici la fin du mois d'octobre, le nombre de passagers quotidiens quittant le tarmac de la capitale néerlandaise devait être réduit de près de 10.000 personnes. Cette mesure a été prise en raison du manque de personnel de sécurité. KLM, le plus gros opérateur de l'aéroport, a commencé à annuler des dizaines de vols de passagers samedi et dimanche. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be