Décès de la reine Elizabeth II - George et Charlotte, les enfants aînés du prince William, présents aux funérailles

Belga

Le prince George (9 ans) et la princesse Charlotte (7 ans), les enfants aînés du prince William et de la princesse Kate, assisteront aux funérailles de leur arrière-grand-mère, la reine Elizabeth II. C'est ce qui ressort du programme de la cérémonie qui aura lieu lundi matin à l'abbaye de Westminster.

Décès de la reine Elizabeth II - George et Charlotte, les enfants aînés du prince William, présents aux funérailles

Les enfants marcheront derrière le cercueil avec le reste de la famille royale, selon ce document. Quelque 2.000 invités sont attendus aux funérailles nationales, dont des chefs d'État, des chefs de gouvernement et des têtes couronnées du monde entier. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be