Mercato cycliste: Lukas Pöstlberger rejoint BikeExchange-Jayco

Belga

L'Autrichien Lukas Pöstlberger va continuer sa carrière chez BikeExchange-Jayco, où il a paraphé un contrat de deux saisons, a annoncé la formation cycliste WorldTour mardi.

Mercato cycliste: Lukas Pöstlberger rejoint BikeExchange-Jayco

Pöstlberger, 30 ans, arrive en provenance de BORA-hansgrohe, où il a débuté chez les professionnels en 2015. Il a remporté cinq succès depuis lors, dont une étape du Tour d'Italie (2017) et une sur les routes du Dauphiné (2021), où il avait d'ailleurs porté le maillot jaune de leader pendant quatre jours. Double champion d'Autriche (2012, 2018), il a aussi enlevé une étape de son Tour national. "C'est toujours important d'avoir des coureurs capables de s'illustrer sur tous les terrains", a déclaré le manager général de l'équipe BikeExchange-Jayco Brent Copeland. "Nous avons déjà souvent vu ce qu'il valait et nous sommes persuadés qu'il aura beaucoup à nous apporter et qu'il pourra partager son expérience avec les autres." (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be