Championnats d'Europe d'athlétisme en salle - Fanny Smets termine 7e en finale de la perche avec une barre franchie à 4m45

Publié le à BRUXELLES (Belgique)

Fanny Smets a pris la 7e place de la finale du concours de la perche des championnats d'Europe d'athlétisme en salle samedi à Torun, Pologne.La championne de Belgique et détentrice du record de Belgique, 34 ans, du CABW, a franchi 4m20, puis 4m35 et 4m45 à son premier essai. Fanny Smets a eu l'occasion de battre encore son record de Belgique, mais a manqué une barre à 4m55 à trois reprises. Fanny Smets avait amélioré le record de Belgique en salle le 20 février au championnat de Belgique à Louvain-la-Neuve avec une barre franchie à 4m53. (Belga)
© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

A lire également

Notre sélection d'annonces

Fil info