Championnats de Belgique d'athlétisme U20 et U23 - Les Belgian Cheetahs Helena Ponette et Nina Hespel en forme avant les Mondiaux

Publié le à Bruxelles (Belgique)

Helena Ponette et Nina Hespel, qui feront partie des Belgian Cheetahs aux championnats du monde d'athlétisme en salle à Belgrade la semaine prochaine, se sont bien préparées lors des championnats de Belgique d'athlétisme juniors (U20) et espoirs (U23) ce samedi. Sur 400 mètres, les deux athlètes ont bouclé respectivement leur tour de piste en 53.65 et 53.80.Le titre national U23 est revenu à Ponette, qui a amélioré son record personnel de 81 centièmes. De son côté, Hestel s'est approchée à 43 centièmes de son meilleur temps. Chez les messieurs, Thomas Carmoy, également en lice à Belgrade, a remporté le saut en hauteur en effaçant une barre à 2m20, soit huit centimètres de moins que son record personnel. Chez les U20, au lancer du poids, Andreas De Lathouwer a amélioré son record de Belgique en lançant à 18m66. Sur le 60 mètres, avec un temps de 7.41, Alexandra Mortant a échoué à sept centièmes du record de Belgique de Kim Gevaert. (Belga)
© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

A lire également

Notre Sélection d'annonces avec LOGIC-IMMO.BE

Fil info