Euro de tennis de table par équipes - La Belgique commence par une victoire chez les messieurs et une défaite chez les dames

Publié le à Cluj-Napoca (Roumanie)

La Belgique a battu la Grèce 3 victoires à 2, mardi, dans son premier match du tournoi masculin de l'Euro de tennis de table organisé à Cluj-Napoca, en Roumanie.Robin Devos était d'abord battu 3-2 par Ioannis Sgouropoulos. Cédric Nuytinck remettait les deux équipes à égalité en battant en trois sets Giorgos Konstantinopoulos. Martin Allegro donnait l'avantage aux Belges en se jouant 3-1 de Konstantinos Konstantinopoulos. La victoire en trois sets de Sgouropoulos sur Nuytinck obligeait les deux équipes à jouer un cinquième match décisif. Devos prenait la mesure 3-2 de Giorgos Konstantinopoulos et offrait la victoire à la Belgique, qui jouera son deuxième et dernier match de la phase de groupes contre la Suède jeudi. Dans le tournoi féminin, la Belgique s'est inclinée 3 victoires à 0 face à l'Italie. Margo Degraef était battue 3-2 par Giorgia Piccolin, Nathalie Marchetti perdait 3-1 contre Debora Vicarelli et Julie Van Hauwaert ne parvenait pas à prendre de set à Jamila Laurenti. Les Belges affronteront la Roumanie mercredi. Les huit vainqueurs de groupes avancent en quarts de finale. (Belga)
© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

A lire également

Notre sélection d'annonces

Fil info