La série "Beverly Hills, 90210" va renaître de ses cendres pour six épisodes

Publié le à LOS ANGELES

Presque vingt ans après son dernier épisode, "Beverly Hills, 90210", l'une des séries télévisées les plus populaires des années 1990, va reprendre du service cet été pour six épisodes avec une partie du casting d'origine, ont annoncé mercredi les studios Fox.Brenda, Brandon, Kelly, Dylan..., le feuilleton mettait en scène une bande de lycéens et étudiants vivant dans l'une des banlieues les plus luxueuses de Los Angeles, Beverly Hills (qui a pour code postal 90210). La série a marqué toute une génération sur plusieurs continents. Tous ne figureront pas au casting des six épisodes commandés par la Fox pour cet été, mais Jason Priestley (Brandon Walsh dans la série), Jennie Garth (Kelly Taylor), Ian Ziering (Steve Sanders), Gabrielle Carteris (Andrea Zuckerman), Brian Austin Green (David Silver) et Tori Spelling (Donna Martin) seront de la partie. Ils n'incarneront toutefois pas leurs personnages de fiction, mais joueront plutôt des "versions d'eux-mêmes" romancées, "inspirées par leurs vies et relations réelles", soulignent les studios Fox. La série retrouvera donc les acteurs 19 ans après la fin du tournage, chacun ayant suivi son chemin, jusqu'à ce que l'un d'entre eux soumette aux autres l'idée de relancer "Beverly Hills, 90210", ce qui devrait constituer l'intrigue principale de la mini-série, selon la Fox. "Que se passera-t-il lorsque les premières amours, les vieilles romances, les amis et ennemis se trouveront réunis, tandis que ce casting de légende tente de reprendre les choses là où il les a laissées? " Shannen Doherty et Luke Perry (respectivement Brenda Walsh et Dylan McKay), qui comptaient parmi les principales stars de la série originale, ne feront pas partie du remake, qui sera tout simplement intitulé "90210". (Belga)
© 2019 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Betfirst - Livepartners

A lire également

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

Même si cela ne vous enchante pas, vous devez vous plier aux exigences de votre activité.

Taureau

N’hésitez pas à prendre conseil auprès d’un ami avant de prendre une décision.

Gémeaux

Ne vous mêlez pas systématiquement des affaires des autres. Balayez d’abord devant votre porte.

Cancer

Votre activité professionnelle revient au cœur de vos préoccupations. Vous êtes face à un choix.

Lion

Il n’est pas trop tard pour prendre une bonne résolution financière. Ne vous enfoncez pas davantage.

Vierge

L’ambiance familiale est au beau fixe et votre vie de couple harmonieuse. Que demander de plus ?

Balance

De nouveaux contacts vous ouvrent de belles perspectives dans votre cadre de travail. Vous pouvez les saisir sans crainte.

Scorpion

Vous constatez beaucoup de jalousie tout autour de vous. Vous préférez l’ignorer.

Sagittaire

Optimiste comme souvent vous pouvez l’être, vous vivez aujourd’hui l’instant présent sans vous poser de question.

Capricorne

Vous redoublez de vigilance dans votre cadre professionnel. Vous ne voulez pas prendre le risque de perdre un avantage.

Verseau

C’est le volet financier d’un contrat qui vous préoccupe aujourd’hui. Lisez bien entre les lignes.

Poissons

Vous avez une bonne concentration, idéal si vous devez faire preuve de précision, au travail ou dans une activité.

Notre sélection d'annonces