La SNCB rencontre des problèmes techniques avec son application et son site internet

Publié le à BRUXELLES (België)

La SNCB était confrontée vendredi matin à des problèmes techniques. "Les données des trains en temps réel ne sont pas disponibles pour le moment", indique la société. Cela signifie que les retards et les trains annulés ne sont pas affichés dans l'application ni dans le planificateur d'itinéraires du site internet, selon le porte-parole de la SNCB, Dimitri Temmerman. Il est conseillé aux voyageurs d'écouter les annonces dans les stations ou de consulter les écrans d'information, qui affichent les données correctes. La SNCB s'attelle à résoudre le problème le plus rapidement possible. (Belga)
© 2020 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

A lire également

Notre sélection d'annonces

Fil info