Ligue des Champions de basket (m) - Pierre-Antoine Gillet (Tenerife) battu par Venise, Quentin Serron (Strasbourg) s'incline

Publié le à BRUXELLES (Belgique)

Pierre-Antoine Gillet avec son club de Tenerife s'est incliné de justesse 78-80 face à Venise pour le compte de la 11e journée de la Ligue des Champions de basket mardi dans le groupe B. Le Liégeois a joué 15 minutes pour inscrire 9 points (1/1 à 2pts, 2/4 à 3pts, 1/1 au lancer) et pris 2 rebonds. C'est la deuxième défaite de Tenerife qui conserve cependant sa place de leader avec 20 points pour 19 à Venise, 2e. Dans le groupe D, celui d'Ostende, Strasbourg, avec Quentin Serron, a été battu 80 à 90 par les Lituaniens de Klaipeda. L'ancien ostendais a joué 32 minutes pour inscrire 8 points (1/3 à 2pts, 2/5 à 3pts) et délivrer 6 assists. Les Strasbourgeois restent 3es de la poule alors que Klaipeda (5e) rejoint Ostende (6e) au nombre de victoires. Les Côtiers doivent toutefois jouer à Olimpja, lanterne rouge, en Slovénie mercredi. (Belga)
© 2019 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.