Mondial 2018 - Retour des Diables Rouges: la rencontre avec le couple royal aura lieu à Laeken

Publié le à BRUXELLES (Belgique)

Contrairement à ce qui a été initialement annoncé dans le communiqué commun de la Ville et de l'Union Belge de Football, les Diables Rouges seront bien reçus, dimanche, à 12h30, par le couple royal, à leur retour de participation à la Coupe du Monde de football en Russie, mais au Château de Laeken. Ce ne sera donc pas au Palais Royal, situé dans le centre de Bruxelles. Cette précision a été apportée jeudi soir par le cabinet du bourgmestre de la Ville de Bruxelles.Comme annoncé en début de soirée, les Diables Rouges et le staff de l'équipe nationale entameront ensuite, à partir de 14h00, un tour en bus ouvert pour arriver à la Grand-Place de Bruxelles vers 15h00. Au lendemain de la petite finale contre l'Angleterre, les joueurs et membres du staff auront ainsi l'occasion de fêter leur participation au Mondial avec leurs supporters. Il leur sera possible de saluer leurs supporters depuis le balcon de l'Hôtel de ville et profiter de la ferveur qui a régné dans le pays tout au long de la Coupe du Monde. "Même si les joueurs et les membres du staff sont déçus de ne pas avoir pu se qualifier pour la finale de ce Mondial, cette magnifique communion en perspective avec les supporters sera l'occasion de clôturer notre Coupe du Monde sur une très belle note", ont indiqué le cabinet du bourgmestre de la Ville de Bruxelles Philippe Close et l'Union Belge de football, dans un communiqué commun diffusé en début de soirée. Tel que prévu actuellement, le programme des footballeurs de l'équipe nationale et du staff prévoit donc une arrivée au Château de Laeken vers 12h30. Le début du tour en bus ouvert est prévu vers 14h00. L'arrivée à la Grand-Place de Bruxelles est annoncée vers 15h00. Le départ des Diables Rouges est quant à lui prévu vers 16h30 et la fin des activités, vers 17h00. La Ville de Bruxelles précise que l'accès à la Grand-Place de Bruxelles est "bien évidemment" gratuit, mais elle souligne que "les sacs seront interdits". Par ailleurs, deux écrans géants seront placés à proximité de la Grand-Place pour les supporters qui ne pourraient éventuellement plus avoir accès à la Grand-Place si celle-ci affiche complet. (Belga)
© 2019 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Betfirst - Livepartners

A lire également

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

Des discussions autour de l’argent sont inévitables ce week-end. Cela met des tensions dans le couple.

Taureau

Généreux, vous avez envie de faire plaisir à tout le monde. Il vous faudra tout de même faire un choix.

Gémeaux

Vous tenez compte des désirs, des envies de votre partenaire, quitte à faire quelques concessions.

Cancer

Ne précipitez pas les choses. Une décision nécessite davantage de réflexion et surtout de préparation.

Lion

Vous avez un caractère très lunatique ce week-end. Cela commence à agacer votre entourage.

Vierge

Vous évoluez dans une certaine euphorie professionnelle. Vous vous projetez déjà très loin dans l’avenir.

Balance

Vous réunissez vos proches. Vous revoyez certaines personnes après un long moment sans nouvelles.

Scorpion

Vous avez beaucoup de mal à retrouver votre motivation. C’est votre univers professionnel qui est le plus affecté.

Sagittaire

L’ambiance familiale est au beau fixe. Vous mettez à profit ces moments de complicité pour aborder des sujets plus délicats.

Capricorne

Vous êtes prêt à faire un pas vers une personne envers laquelle vous êtes en froid depuis un bon moment déjà.

Verseau

Votre situation professionnelle est un peu compliquée en ce moment. Vous réfléchissez à d’autres pistes.

Poissons

Vous renforcez votre union amoureuse en déclarant vos sentiments à votre moitié.

Notre sélection d'annonces