Présidentielle américaine 2020 - Joe Biden officiellement investi par le Parti démocrate pour la présidentielle américaine

Publié le à MILWAUKEE (USA)

Joe Biden a été officiellement investi mardi par le Parti démocrate pour affronter Donald Trump lors de la présidentielle américaine du 3 novembre. Dans un vote sans surprise, la majorité des délégués démocrates ont choisi l'ancien vice-président pour défier le milliardaire républicain, au deuxième jour de la convention du parti organisée à Milwaukee (nord) mais entièrement virtuelle en raison du Covid-19. "Merci du fond du coeur", a réagi dans un message vidéo en direct M. Biden. (Belga)
© 2020 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

A lire également

Notre sélection d'annonces

Fil info