Présidentielle américaine 2020 - La chancelière allemande félicite Biden, pointe la relation "irremplaçable" de leurs pays

Publié le à BERLIN (DEU)

La chancelière allemande Angela Merkel a félicité samedi Joe Biden, élu président des Etats-Unis, et insisté sur la relation transatlantique "irremplaçable". "Félicitations! (...) Je lui souhaite de tout mon coeur chance et succès", s'est réjouie la dirigeante, qui a entretenu des relations délicates avec Donald Trump. "Notre amitié transatlantique est irremplaçable si nous voulons surmonter les grands défis de notre temps", a-t-elle aussi affirmé, citée dans un tweet du porte-parole du gouvernement. (Belga)
© 2020 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

A lire également

Notre sélection d'annonces

Fil info