Présidentielle américaine 2020 - "Mettons-nous au travail", lance Kamala Harris après l'annonce de la victoire de Joe Biden

Publié le à BRUXELLES (Belgique)

"Mettons-nous au travail", a lancé samedi Kamala Harris, la vice-présidente élue, peu après l'annonce par les médias américains de la victoire de Joe Biden à l'élection présidentielle des Etats-Unis. L'enjeu de "cette élection dépasse de loin (la personne de) Joe Biden ou moi-même. Elle concerne l'âme de l'Amérique et notre volonté de nous battre pour elle. Nous avons du pain sur la planche, mettons-nous au travail", a écrit sur Twitter Mme Harris, 56 ans, première personne noire à occuper la fonction de vice-présidente dans l'histoire des Etats-Unis. (Belga)
© 2020 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

A lire également

Notre sélection d'annonces

Fil info