Qualifications de la Coupe d'Afrique des Nations - Saintfiet et la Gambie débutent par une victoire 1-0 contre le Soudan du Sud

Publié le à Bruxelles (Belgique)

Tom Saintfiet et la Gambie ont remporté samedi 1-0 le premier match du Groupe G des qualifications de la Coupe d'Afrique des Nations 2023 au détriment du Soudan du Sud. Le but des Scorpions a été marqué par l'attaquant du FC Seraing Ablie Jallow (45e+4). A 21 heures, l'autre rencontre de la poule opposera le Mali au Congo au Stade du 26 Mars de Bamako.Dans le Groupe F, le Niger et la Tanzanie ont partagé l'enjeu 1-1 Les Étoiles du Kilimandjaro sont rapidement passés au commandement grâce à George Mpole (1ère, 0-1) et Daniel Sosah a égalisé pour les Aigles (26e, 1-1). Chez les Tanzaniens, Mbwana Samatta, qui a été prêté la saison à l'Antwerp, a joué l'intégralité de la rencontre. La prochaine édition de la CAN débutera le 23 juin de l'année prochaine en Côte d'Ivoire. Le Sénégal est le champion en titre. (Belga)
© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

A lire également

Notre Sélection d'annonces avec LOGIC-IMMO.BE

Fil info