Sniper Cycling n'accepte pas la rupture de contrat de Wout van Aert

Publié le à BRUXELLES (Belgique)

Sniper Cycling, la société gérant l'équipe cycliste Veranda's Willems-Crelan, n'accepte pas la rupture unilatérale de contrat de Wout van Aert. Le champion du monde de cyclo-cross a rompu lundi soir son contrat avec la formation continentale pro, alors qu'il lui restait une année de contrat.D'après Walter Van Steenbrugge, l'avocat de Wout van Aert, c'est un "grave incident" qui a poussé le coureur à quitter l'équipe. Sniper Cycling n'est pas d'accord avec les raisons avancées par van Aert. "Nous n'acceptons pas cette rupture de contrat", a déclaré Ward Callens, porte-parole de Sniper Cycling, jeudi à Belga. "L'affaire est entre les mains de nos avocats. Nous communiquerons quand il y a aure du nouveau, ce qui n'est pas le cas pour le moment". "Il y a eu la semaine dernière un grave incident, suite auquel une collaboration était devenue impossible", disait mardi Walter Van Steenbrugge. "Si ces raisons sont acceptées, l'affaire est close. Sinon c'est le tribunal du travail qui en débattra". Sans Wout van Aert, qui a un contrat avec la formation néerlandaise Jumbo à partir de 2020, la fusion prévue pour la saison prochaine entre Veranda's Willems-Crelan et la formation continentale pro néerlandaise Roompot aurait du plomb dans l'aile. "Tout ce que je peux dire à ce sujet, c'est que nous sommes certains d'avoir une équipe continentale pro en 2019", déclare Ward Callens. "Je ne peux pas faire de déclarations sur la fusion avec Roompot". (Belga)
© 2019 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Betfirst - Livepartners

A lire également

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

Vous tendez à laisser votre esprit romantique vagabonder. Vous risquez d’avoir quelques désillusions.

Taureau

Un contrat financier est à l’ordre du jour. Soyez prudent ! Lisez bien tous les points susceptibles de se retourner contre vous.

Gémeaux

Vous menez vos affaires professionnelles comme vous l’entendez. Vous ne relâchez pas vos efforts.

Cancer

Vous ne tolérez pas que l’on s’oppose à vos méthodes de travail qui ont déjà fait leurs preuves.

Lion

Vous désamorcez un conflit dans le cadre de votre travail. Vous vous imposez en médiateur.

Vierge

C’est le bon moment pour relancer une collaboration. Vous avez dès à présent toutes les cartes en main.

Balance

Laissez mûrir vos idées ou des projets qui vous tiennent à cœur avant d’exposer vos arguments.

Scorpion

C’est le moment de vous mettre en avant, de récolter les fruits de votre travail, le plus souvent effectué dans l’ombre.

Sagittaire

L’ambiance est électrique dans les couples. Votre partenaire vous reproche de ne pas assez vous impliquer dans la vie de famille.

Capricorne

Vous ne manquez pas d’humour dans le cadre de votre travail. C’est la bonne humeur qui prédomine.

Verseau

Une grande fatigue commence à s’installer. Il est largement temps de changer votre rythme de vie.

Poissons

Vous vous ouvrez un peu plus aux autres. La communication est plus facile. Vous apparaissez plus abordable.

Immobilier pour vous