Un mercredi après-midi sous les nuages et quelques averses

Publié le à BRUXELLES (Belgique)

Cet après-midi, le temps deviendra partiellement à très nuageux partout, prévoit l'IRM. Sur la moitié nord-ouest du pays, nous attendons progressivement de faibles pluies ou des averses. Au sud du sillon Sambre-et-Meuse, le temps restera généralement sec jusqu'en soirée bien qu'une averse ne soit pas exclue. Les maxima seront compris entre 17 degrés en Hautes-Fagnes et 22 degrés en Campine. Ce soir et cette nuit, le ciel restera très nuageux à couvert avec des pluies parfois modérées sur l'ensemble du pays. Dans le nord- ouest, des averses alterneront aussi avec des périodes plus sèches. Les minima resteront assez doux avec des valeurs comprises entre 11 degrés en Hautes-Fagnes à 16 degrés à la mer. Jeudi matin, il fera très nuageux avec encore le risque d'une averse sur la plupart des régions. Quelques éclaircies seront possibles sur l'ouest. L'après-midi, il fera partiellement à très nuageux et le risque d'averses augmentera à nouveau. Quelques coups de tonnerre ne sont pas à exclure. Au littoral, le temps restera plus sec. Les températures seront comprises entre 17 degrés en Hautes-Fagnes et 22 degrés en Campine. Vendredi, le temps sera assez beau avec des éclaircies et des passages nuageux. L'après-midi, la nébulosité deviendra plus abondante et la pluie pourrait faire son apparition en fin de journée dans la région côtière. La pluie s'étendra ensuite à toutes les régions au cours de la nuit suivante. (Belga)
© 2019 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Betfirst - Livepartners

A lire également

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

Vous avez la chance de faire une rencontre ou de nouer un lien amical pouvant évoluer avec le temps en une relation amoureuse.

Taureau

Essayez de garder votre sang-froid si vous rencontrez une ambiance tendue à la maison. L’apaisement arrivera dès demain.

Gémeaux

Professionnellement, vous tenez davantage compte des autres, en travaillant plus en équipe.

Cancer

Vous récupérez une bonne énergie bien utile au vu des responsabilités qui vous attendent.

Lion

Le ciel tourne à l’orage dans votre couple. Vous n’êtes pas d’accord sur un sujet sensible.

Vierge

Vous êtes impatient de relever les défis qui vous attendent. Vous avez besoin de vous distinguer.

Balance

C’est une journée importante pour votre couple. Votre amour en ressort grandi, plus fort que jamais.

Scorpion

Vous partagez les émotions de votre partenaire. Vous vous remémorez ensemble un moment important de votre histoire.

Sagittaire

Vous vous sentez seul à un moment où un soutien tomberait à pic.

Capricorne

Vous avez aujourd’hui la possibilité de changer, de remettre en question ce que vous estimez devoir modifier au sein de votre famille.

Verseau

L’ambiance est excitante grâce à une rencontre ou une proposition. Vous êtes impatient de voir une promesse se concrétiser.

Poissons

Ne vous mêlez pas des problèmes des autres. Balayez plutôt devant votre porte.