J'aime ma commune 2020-2021 : voici les projets gagnants de la grande opération DH/Axa !

Ces dernières semaines, les internautes de la DH Les Sports+ ont eu l'occasion de désigner les projets qui les ont le plus convaincu(e)s dans le cadre de notre action "J'aime ma commune".

Pour rappel, pour cette deuxième édition de l'opération "J'aime ma commune", toujours concoctée par La DH Les Sports + et Axa, nous avions proposé à toutes les communes wallonnes et bruxelloises de nous soumettre leurs projets et initiatives innovants dans cinq thématiques: le soutien au commerce local, aux seniors, mais aussi les projets qui se distinguent en matière de mobilité ou d'environnement, de défense de la culture et du patrimoine ou encore de sport . Nous avons reçu près de 100 candidatures. Nos rédactions régionales en ont sélectionné 60, sur lesquelles des articles ont été publiés dans cinq dossiers spéciaux, parus dans le journal ainsi que sur notre site Internet. A chaque fois, l'intégralité des projets ont été soumis à votre vote, chers internautes.

Découvrez ici ceux qui ont reçu le plus de suffrages. Merci à toutes les communes participantes d'avoir contribué à ce projet, continuons de mettre en avant les initiatives positives locales. Et à bientôt dans les éditions locales, papier comme digitales, de La DH !

Fil info