Lifestyle Saviez-vous que Gerard Piqué interdit à Shakira de tourner avec des hommes? Et que Laura Tropea choisit les vêtements de "son" Steven Defour ? Les footballeurs sont les rois du stade en ce moment… mais ils n'en sont pas moins hommes!

Gerard Piqué interdit à Shakira de tourner ses clips... avec des hommes

"Did it again" et "Rabiosa", ces deux morceaux ont quelque chose en commun. Quoi? La chanteuse y danse collé-serré avec des représentants de la gent masculine. Un détail qui est loin de plaire au footballeur espagnol Gerard Piqué qu'elle a rencontré en 2010 lors du tournage de "Waka Waka". Dès qu'il l'a vue, il a su qu'elle était la femme de sa vie. Cette dernière a d'ailleurs attendu qu'il fasse le premier pas.




Gerard Piqué, possessif et jaloux ? L'interprète de "La La La" a avoué au Billboard Magazine: "Depuis que je ne peux plus tourner avec des hommes, je dois le faire avec des femmes. La seule personne qui a touché ma cuisse depuis, c'est Rihanna." Dans le clip "Can't Remember To Forget You", les deux chanteuses, très familières dans des tenues dénudées, sont qualifiées de lesbiennes par certains twittos. D'autres ont (presque) envie de changer de bord (voir ci-dessous).



La journaliste Sara Carbonero est perturbée par un baiser de Casillas...
en direct

Ensemble depuis 2009, le couple Carbonero/Casillas est très amoureux. Mais quelle est l'histoire de ce fameux baiser? Ému après la victoire finale de l'Espagne face aux Pays-Bas lors de la Coupe du Monde 2010, le gardien espagnol est interviewé par Sara Carbonero, sa compagne. L'échange est normal durant les 30 premières secondes, avant qu'Iker Casillas lui donne un baiser passionné en direct. Surprise, la journaliste reprend rapidement l'antenne.


Avec l'élimination de l'Espagne au Mondial 2014, des twittos se moquent du pauvre couple.



La femme de Lionel Messi sur les genoux de Cristiano Ronaldo, un canular?

La twittosphère se moque bien des joueurs! Avant Iker Casillas, l'attaquant argentin en a été victime. En janvier dernier, une photographie fait parler d'elle sur la toile. On y voit Lionel Messi, sa compagne Antonella Roccuzzo ainsi que Cristiano Ronaldo et sa chérie Irina Shayke. Sur la photographie, l'homme au Ballon d'Or 2013 semble parler à sa compagne, avec celle de Lionel Messi sur les genoux. Lionel, lui, est impassible comme le prouve cette publication.


Cette photographie est truquée! Le mannequin Antonella Roccuzzo était bien aux côtés de Lionel Messi.


Steven Defour, l'homme-objet de Laura Tropea?

En janvier 2013, Steven Defour annonce qu'il divorce d'Irène Mbisdikis. La raison de cette séparation serait le mannequin liégeois, Laura Tropea. Depuis, les deux tourtereaux filent le parfait amour, au point de faire une apparition dans l'émission "The Sky is The Limit", diffusée sur VIER.

Gâtée par ses parents, Laura Tropea sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'avoir. Quand elle veut que son chéri fasse une photographie d'elle, il doit l'écouter. Et elle choisit même les vêtements du joueur.

Fanny Neguesha se fiance avec Balotelli... sur Instagram

Entre Fanny Neguesha et Marco Balotelli, il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples. Un jour, ils s'aiment. Un autre, ils se séparent. En mars dernier, tout portait à croire qu'ils avaient rompu. Le mannequin belge avait même changé de statut... et était devenu célibataire sur Instagram. Il y a une semaine, le joueur italien poste sur son compte officiel : "Elle a dit oui. C'est le oui le plus important de ma vie. Je t'aime ma femme".




Le couple est sur un petit nuage!