Elle a incarné la fille de Gabrielle Solis, la plus piquante des "Desperate Housewives". La jeune fille a grandi et, à 13 ans, elle est devenue l'une des ambassadrices d'un mouvement refusant la maigreur et prônant la forme et le bien-être.

On se souvient tous de Juanita Solis, la fille aînée de la desperate housewife Gabrielle Solis. La petite boudeuse, très ronde, qui faisait pas mal de bêtises était vite devenue un des personnages populaires de cette série américaine. Trois ans après la dernière saison, Madison de la Garza a bien grandi. L'ado de 13 ans, qui est la demi-soeur de la chanteuse Demi Lovato, continue de jouer dans des téléfilms et des séries.

Mais au-delà de son métier, l'adolescente s'est affinée sans pour autant s'imposer un régime draconien pour répondre aux critères de minceur en vogue chez les actrices. Dingue de gymnastique, d'une souplesse incroyable, elle est belle comme un coeur et semble vraiment bien dans sa peau !

Elle est d'ailleur devenue ambassadrice du mouvement "Healthy is the new skinny" pour un corps sain, quelle que soit sa morphologie : "J'ai tout de suite adoré ce slogan : Healthy is the new skinny (saine, c'est le nouveau maigre, en traduction littérale), ça m'a rendu heureuse parce que ce n'était pas "Tu es belle" ou "Tu es juste parfaite", ce sont des mots si stupides", explique-t-elle sur le blog de la marque à découvrir ici.

Un sujet qui lui tient à coeur car la jeune fille a subi un cyber-harcèlement violent à cause de ses rondeurs. Elle avait même disparu des réseaux sociaux pour cette raison. En tant qu'ambassadrice, elle a tenu à souligner ça avec force : "Je veux que toutes les filles comme moi prennent conscience que nous sommes aussi des personnages principaux, même si on ne voit jamais des filles comme nous dans ces rôles à la télé. Tous les jours nous sommes les héroïnes de notre propre vie et notre histoire est toute aussi importante", avait-elle a-t-elle déclaré à cette occasion.

Plus forte, Madison de la Garza n'hésite plus à s'afficher sur les réseaux sociaux. Mignonne, en pleine forme et heureuse.

© DR
© HNS Blogspot