La nouvelle étoile de la musique belge, Angèle, pose dans la dernière campagne pour les lunettes de soleil de la grande marque Chanel où elle est notamment accompagnée de Pharrell Williams et de l'actrice Isabelle Adjani.

Angèle n’en fini plus de s’inviter partout, même là où tout le monde est attendu sauf elle. Alors que son Brol Tour touche à sa fin avec un dernier rendez-vous belge au Palais 12 dimanche (complet, évidemment !) et quatre dates à Bercy du 18 au 21 février, la voici qui ajoute une casquette à sa déjà très vaste panoplie. Après la chanson et le cinéma, elle met un pied dans la mode puisqu’elle fait désormais partie des égéries de Chanel pour la nouvelle collection de lunettes de soleil de la prestigieuse marque de luxe.

La chanteuse apparaît sur les affiches de la campagne Chanel Eyewear. Et elle n’est pas seule. Y participent aussi Isabelle Adjani, Margaret Qualley (la fille d’Andie McDowell), Sébastien Tellier et Pharrell Williams, excusez du peu. La Bruxelloise porte une paire aux formes ovales, à branches en métal et chaîne perlée.

© Chanel

Angèle n’a jamais caché son goût pour la mode. Jusqu’à présent cependant, elle donnait plutôt dans les tenues décontractées que dans le tailleur Chanel. Pourtant, la maison parisienne, elle en rêve depuis toujours. Elle l’avait confié dans un entretien accordé au magazine de mode L’Officiel. “D’un côté, j’adore les vêtements amples, streetwear, les combinaisons un peu folles, confiait-elle en novembre dernier. De l’autre, surtout dans le cadre de mon métier, j’adore m’habiller de manière plus sophistiquée. Comme si je me déguisais. Chanel est la seule marque qui me faisait rêver quand j’étais enfant. Si je devais n’en choisir qu’une à porter au quotidien, ce serait celle-là !” Le rêve est exaucé.

Ces derniers mois, plusieurs de ses apparitions laissaient présager un rapprochement avec la maison de haute couture désormais dirigée par Virginie Viard qui a succédé à Karl Lagerfeld. C’est en Chanel qu’Angèle a monté les marches du Festival de Cannes. 


Elle était aussi au premier rang lors du défilé des Métiers d’art organisé en décembre dernier par la maison de couture. Elle était alors apparue en compagnie de Kristen Stewart et Lily-Rose Depp, deux égéries Chanel.