La marque de lingerie a décidé de faire confiance à cette étoile montante pour représenter la nouvelle collection printemps-été 2016.


Cela fait quelques années déjà que Penélope Cruz et sa soeur Monica se sont associées à la célèbre marque de lingerie "Agent provocateur" pour créer leur propre ligne de sous-vêtements "L'Agent by Agent provocateur". La marque avec laquelle les soeurs Cruz collaborent a récemment annoncé avoir déniché sa nouvelle égérie. Il s'agit d'Atlanta de Cadenet Taylor. Si son nom ne vous dit peut-être rien, vous connaissez sans doute ses parents : la photographe Amanda de Cadenet et le bassiste de Duran Duran, John Taylor. Mais la jeune femme de 23 ans est bien plus que cela puisqu'elle poursuit à la fois une carrière de mannequin et de DJ.

"Travailler pour cette marque était un rêve. J'ai toujours été fan de leurs produits et faire partie de cette aventure est un rêve", a déclaré le nouveau visage de la collection printemps-été 2016. "Je pense que je n'aurais pas pu avoir une meilleure expérience".

Une mannequin aux courbes marquées qui représente incontestablement un nouvel atout charme dans le monde du mannequinat.

© agent provocateur
 
© agent provocateur
 
© agent provocateur
 
© DR