Pour en être persuadé, un homme a décidé de tenter l'expérience... Hilarant! 

Oui, toutes les femmes ne portent pas des talons hauts à longueur de temps. Certaines adorent et supportent très bien ces chaussures tant appréciées par les hommes. Mais pour d'autres, c'est un véritable calvaire. Et lorsqu'elles ne peuvent éviter la chose, elles souffrent... Interpellé par leurs plaintes, un homme, Brandon Cohen, a décidé de se lancer un défis : celui de porter une journée entière des sandalettes à talons vertigineux. Le résultat : une vidéo hilarante réalisée pour le site BroBible.

Brandon voulait montrer aux femmes qu'elles sont des « mauviettes », il aurait dû tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Le jeune homme a tout de même tenu jusque 19h15. Mais dès ses premiers pas sur les échasses, il ne pouvait cacher ses souffrances. Ensuite, il devait se rendre au travail, conduire, etc. Tant d'épreuves qui lui ont permis de comprendre l'humeur parfois massacrante de certaines femmes : "J'ai envie de tuer tout le monde (...) Je mesure désormais l'importance de se garer près de la sortie (...) C'est la version moderne du bandage des pieds en Chine", raconte-t-il.

Brandon a donc passé la pire journée de sa vie : "Je ne vais pas survivre (...) Je veux mourir. S'il vous plaît, laissez-moi mourir (...) Je ne peux plus tenir debout. Mes jambes tremblent". Désormais, à ses yeux, les filles sont masochistes.