C'est quoi LE corps parfait ? La question est aussi triviale que vaine ...Une marque de lingerie britannique a pourtant mené l'enquête auprès de 1000 personnes pour tenter d'établir quels étaient les critères des corps parfaits masculins et féminins, rapporte le Daily Mail. Les sondés ont sélectionné leurs critères physiques préférés chez les stars les plus sexy. Ce qui doit d'autant plus nous conduire à considérer cette enquête avec beaucoup de recul.

Conclusions chez les femmes


Les femmes aimeraient avoir le brushing et les cheveux brillants de Kate Middleton. Les hommes en revanche craquent pour la cheveleure blonde de Scarlett Johansson.

Question courbes, hommes et femmes ne sont pas non plus d'accord. Si les messieurs votent pour les fesses de Kelly Brooks, les femmes interrogées elles rêveraient d'avoir les fines hanches d'Emma Watson...

Venons-en à la poitrine... Chez les hommes, la poitrine idéale doit ressembler à celle, bien généreuse, de Kim Kardashian. Les femmes préfèrent, elles, le décolleté de Jennifer Aniston.

Pour le visage (ah, quand même), les femmes aiment le regard mutin et les sourcils épais de la it-girl et mannequin britannique Cara Delevingne. Les hommes eux craquent pour la bouche pulpeuse et le regard ténébreux de Megan Fox...

Et le corps des hommes ?


Ici aussi, l'idéal varie chez les hommes et les femmes. Ils s'entendent sur un point : l'homme parfait doit être taillé dans le muscle. Les mecs rêvent toutefois des gros biceps de Hugh Jackman, alors que les femmes peuvent se satisfaire de ceux, moins gonflés quand même , de Brad Pitt. Même constatation du côté des pectos : hommes et femmes rêvent de corps d'athlètes mais à nouveau, les hommes sont plus exigeants et veulent des tablettes de chocolat à la Ryan Gosling, l'acteur adoré de ces dames.

Au niveau du visage, il faudra aussi qu'hommes et femmes trouvent un terrain d'entente, et ça risque d'être compliqué. En effet, si les femmes votent pour la gueule d'ange de Jamie Dornan, bientôt à l'affiche de "50 nuances de Grey", les hommes se réfèrent eux à celui plus sportif et anguleux de David Beckham. Quant aux critères capillaires, entre la chevelure fournie (brune) du jeune Harry Styles du boys band One Direction et la coupe courte (blonde) de Brad Pitt, il faudra trouver un consensus... Pas gagné.