Beauté & Mode Le festival de Cannes s'est ouvert sous l'égide de Laurent Lafitte, maître de la cérémonie d'ouverture. Mais avant de voir le bel hommage de M à Prince et le baiser fougueux de Catherine Deneuve au sieur Lafitte, c'était bel et bien sur le tapis rouge que toute l'attention était portée. Julianne Moore, Naomi Watts, notre Virginie Efira nationale, Blake Lively (et son ventre arrondi), Kirsten Stewart, la crème s'était donnée rendez-vous au pied des marches. Et forcément, ces dernières s'étaient creusées la tête pour apparaître sous leur meilleur jour sur le red carpet le plus mythique du cinéma...

© Photo News
La plus french touch : Vanessa Paradis, en Chanel

Égérie de la maison de couture française, la comédienne ne pouvait étrenner son statut de membre du jury que sous des atours griffés Chanel. On appréciera ou pas les couleurs fluo qui contrastent avec la coupe plutôt sage de la robe de la blonde actrice.

© Photo News
La plus stylée: Victoria Beckham, habillée avec sa propre marque

Qui a dit que seules les robes étaient admises sur le tapis rouge ? Personne, et ça, Victoria Beckham le sait très bien. Vêtue d'une combinaison ultra-chic au ton foncé, mais délicieusement relevé par un liseré blanc, Posh Spice a fait très fort, volant la vedette à pas mal d'actrices de haut rang.

© Photo News
La plus lumineuse: Jessica Chastain, en Giorgio Armani

On n'arrête plus Jessica Chastain. Adulée par les réalisateurs, adorée par le public, l'Américaine allie parfaitement glamour et caution artistique, elle qui a déjà tourné avec Malick, Nolan ou encore Ridley Scott. C'est désormais un autre grand nom qu'elle a séduit: Signore Armani himself . Le résultat est splendide avec ce jaune resplendissant.

© Photo News
La plus attendue: Blake Lively, en Versace

Alors que sa grossesse vient tout juste d'être confirmée, l'actrice de 28 ans ne s'est pas dérobée et a assumé ses obligations. Madame Ryan Reynolds s'est rendue sur la Croisette afin d'assister à l'avant-première de "Cafe Society" , le dernier Woody Allen. Et si elle n'était pas accompagnée de son "Deadpool" de mari, elle n'était évidemment pas seule, comme son ventre légèrement arrondi le confirme.


© Photo News
La plus belge: Virginie Efira

Si les Britanniques et les Américaines ont sorti le grand jeu, notre pays n'est pas en reste. En effet, la Belgique était notamment représentée par Virginie Efira, tout en noir. Aussi classe que magnifique. Bien joué, Virginie !


© Photo News
La plus florale: Kirsten Dunst, en Gucci

Difficile de passer inaperçue dans cette robe aux couleurs vives et au motif bien tape-à-l'oeil. Ca tombe bien, Kirsten Dunst ne voulait pas forcément faire dans la discrétion et la sobriété pour son entrée au sein du jury cannois.

© Photo News
Le plus ambivalente: Kirsten Stewart, en Chanel

Haut transparent, bas limite vieillot. Pour son arrivée à l'avant-première de "Cafe Society" , l'ex-starlette pour ados n'a pas su choisir entre audace et sagesse. Alors, elle a opté pour les deux. Pragmatique. Certains salueront, d'autres moins.