Au Canada, Kate Middleton a troqué ses escarpins classiques pour d'autres modèles.

La Duchesse de Cambridge porte presque toujours les mêmes escarpins, variant les couleurs au gré de ses tenues. Ils sont signés L.K Bennett, une créatrice anglaise favorite de Kate Middleton.

© REPORTERS

Lors de son voyage au Canada, qui s'est achevé ce samedi, Kate Middleton a changé ses habitudes, portant plusieurs fois d'autres modèles. Pour le plus grand plaisir des marques dont elle est une excellente ambassadrice. 

La Duchesse de Cambridge en visite à la Sail and Life Training Society, une organisation qui donne des cours de voile à Victoria. Pour l'occasion, elle porte les indémodables baskets Superga

© REPORTERS


Dernier jour de voyage pour Kate. La Duchesse prend quelques libertés par rapport à ses tenues protocolaires. Elle opte pour un slim et choisit de porter des mocassins J. Crew, aux imprimés tweed, confortables et élégants.

© REPORTERS

© REPORTERS


Le confort avant tout, semble nous dire Kate Middleton avec ces chaussures Tod's, au talon plus imposant que d'habitude et au bout un peu moins pointu... 

© REPORTERS


Pour sa virée dans les montagnes, Kate a opté pour les santiags de la maison londonienne R.Soles. Un look cow-girl qui lui va à ravir. 

© REPORTERS