La scène du bikini dans son dernier film, une séance de photos pour une marque de lingerie, le corps de Kate Upton, on l'admire, on le veut! Mais comment fait-elle?

Les dernières photos de l'actrice et top-modèle en sous-vêtements en attestent: elle est juste parfaite! Mais pas la peine de détester Kate Upton. Si la nature y est entre autre pour quelque chose, la jeune femme travaille dur... et est visiblement bien encadrée.

Dans une interview accordée à Access Hollywood, son coach, David Kirsch, révèle les secrets de cette beauté. Outre un régime faible en glucides, la « bombe » se soumet à des séances d'entraînement du corps: cardio, exercices d'abdominaux et de musculation. Pour son dernier film, “The Other Woman”, le travail était plus intensif, centré sur les abdos de la jolie blonde (scène en bikini oblige!) et les jambes. " Kate a déjà un corps de rêve , très féminine , donc je veux juste maintenir le tout et la garder en pleine forme ", explique le coach, auteur du livre « The ultimate New York corps plan »

Pas de sucres!

Pour un corps de rêve, le sport, ce n'est pas suffisant (ce serait trop simple). Le 2e secret: les sacrifices d'une alimentation très saine! Kate Upton suit donc un régime à faible teneur en glucides. " Elle a suivi mon ABC : pas d'alcool , de pain , ou glucides transformés , et pas de sucre. Elle mange sain, des protéines maigres, beaucoup de salades et légumes. Elle mange de petites portions cinq fois par jour, environ toutes les trois heures ". Mais David Kirsch l'avoue, "elle ne mange pas toujours de cette manière, mais avant le tournage, elle suit ces conseils à la lettre".

Et dire que Kate Upton a longuement été critiquée pour ses formes féminines beaucoup trop imposantes aux yeux de certains gourous du mannequinat. Heureusement, elle aime son corps et se sent visiblement bien dans sa peau. Une belle leçon à tirer face à la tyrannie du « maigre » qui plane sur les podiums de mode.