Beauté & Mode

Le géant suédois annonce, ce vendredi 25 septembre, que les trois mannequins vedettes sont les égéries de sa collaboration avec la maison Balmain. Elles apparaissent dans les clichés d'une campagne réalisée par le célèbre photographe italien Mario Sorrenti.


C'est LA collection la plus attendue de cette fin d'année, signée H&M et Balmain. Le créateur du moment, Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, s'est entouré de trois mannequins en vogue - Kendall Jenner, Gigi Hadid et Jourdan Dunn - pour incarner cette ligne de prêt-à-porter.

Les trois jeunes femmes prennent la pose dans un décor futuriste représentant un métro, dans lequel chacune présente un thème de la collection Balmain x H&M, dessinée par Olivier Rousteing. Elles sont photographiées aux côtés de deux hommes : Hao Yun Xiang et Dudley O'Shaughnessy.

"Quand vous aimez l'univers Balmain, vous aimez aussi les mannequins qui en font partie. Kendall, Gigi et Jourdan sont mes amies, et elles sont parfaites pour incarner la campagne Balmain x H&M", confie Olivier Rousteing.

Les lignes femme, homme et accessoires de la collection seront disponibles dès le 5 novembre.