Neuf foulards ont été créés par Paul Smith en collaboration avec Jimmy Page. Edition limitée à 50 exemplaires, reprenant les rééditions des pochettes d'albums de Led Zeppelin. Must-have et collector !

À l'occasion de la remasterisation des 9 albums studio de Led Zeppelin, Paul Smith a collaboré avec Jimmy Page à la création d'une série de foulards en édition limitée à 50 exemplaires, reprenant les re-éditions des pochettes d'albums.

Seules les illustrations des trois premiers albums - « Led Zeppelin », « Led Zeppelin II », « Led Zeppelin III » ont pour l'instant été révélées. Les écharpes qui forment un carré de 1,5 par 1,5 m et chacune d'entre elles a été fabriquée selon un procédé différent pour respecter la richesse visuelle et graphiques des pochettes d'album.


Le foulard "Led Zeppelin" est composé d'une technique d'impression photographique et rebrodé de fil rouge au niveau des détails.

© DR


Le foulard "Led Zeppelin II" est travaillé avec quatre qualités de fils différents pour reproduire la richesse des huit couleurs de la pochette originale.

© DR


Le foulard "Led Zeppelin III" a été créé à partir de fils bouclés et de laine de merino pour un rendu au plus près du psychédélisme de la pochette.

© DR


Ils seront disponibles exclusivement en ligne sur www.paulsmith.co.uk à partir du jeudi 23 octobre - Prix : 495 euros

A noter que la marque Paul Smith a ouvert un flagship store à Anvers, Kelderstraat 2 - 2000 Antwerp
info: 03 221 51 11