Beauté & Mode La top model plus size a dessiné des bikinis et des une-pièce pour la marque Swimsuit for All. Inspirés par James Bond, ils font déjà monter la température.



Hashley Graham est toujours plus présente dans la mode. Lundi 23 mai, la top model dévoilait la collection de maillots de bain grande taille qu'elle a réalisée pour la marque Swimsuitforall avec laquelle elle collabore depuis quelques années. 11 maillots, des une-pièce mais aussi des deux-pièces : « Je voulais que toutes les femmes sentent qu’elles peuvent porter des bikinis, a-t-elle expliqué. Nous en avons conçu un avec assez de soutien pour que toutes les femmes qui le portent se sentent sexy. J’aime porter un bikini tout petit, c’est mon style de maillot favori. »

La collection est inspirée par l'univers de James Bond. Celle que l'on appelle aussi la "body-activist" entend bien donner confiance en elles à toutes les femmes. « Je suis la patronne de ma vie et de mon corps. C’est la notion que promeut James Bond. Le concept de toute cette ligne est que la femme est le personnage principal, elle a le spectacle en main », a-t-elle encore raconté.

Le 24 mai, une foule de fans l'attendaient alors que la jeune femme venait présenter sa ligne lors de l'émission "Good Morning America". Il faut dire que ses maillots sont magnifiques et elle les sublime dans une campagne hot et luxe, shootée à Curaçao. Le photographe n'est autre que son mari, Justin Ervin, réalisateur de documentaires.