Beauté & Mode

Première sortie de people sur tapis rouge lors d'une cérémonie qui récompense les chanteurs et acteurs de prix décernés par le public.


Mercredi, le Nokia Theatre de Los Angeles a fait salle comble pour les People's Choice Awards qui récompensent de prix décernés par le public des chanteurs et acteurs. Sur place la soirée à été marquée par un très émouvant hommage de Vin Diesel à Paul Walker, mort dans un accident de voiture durant le tournage de Furious 7 et par le grand succès de Ellen De Generes et du film Furious 7 notamment.

Petit moment de gêne pour Dakota Johnson qui a eu un problème avec la fermeture de sa robe alors qu'elle recevait le prix de la meilleur actrice dramatique ! En quelques rire et déhanchements, tout est allé mieux...

© Reporters

Pour cette 41ème édition des People Choice Awards, il y avait du beau monde, de belles robes et... d'autres moins, de la classe ou non. Alors voici un passage en reveu de ce qu'il faut faire ou pas sur tapis rouge. Prenez-en de la graine.

Présente aussi ce soir-là, la sublime Ashley Benson, qui avait avoué avoir été refusée pour un rôle car on la jugeait trop grosse... Définitivement non !

© Reporters