Ses obligations de "First Lady" terminées, Michelle Obama se libère et affirme un style estival décontracté, mais toujours chic.

Michelle et Barack Obama s'accordent du bon temps depuis leur départ de la Maison Blanche. Ils voyagent beaucoup et parfois quelques paparazzi réussissent à capter ces moments de zénitude. C'est le cas récemment en Toscane où l'ancien couple présidentiel américain profite du soleil italien. L'occasion aussi pour les amatrices de mode de s'inspirer du style estivale de l'ancienne First lady.

Aperçue à deux reprises à Sienne, Michelle Obama affiche un style plus libre, plus sexy, moderne, féminin, loin des tenues sophistiquées de la Maison Blanche. Elle reste élégante en toute circonstance, tout est parfaitement assumé comme son top blanc en lin de la marque canadienne Club Monaco, dont les bretelles tombent très bas sur les épaules. Sur un autre cliché, elle porte un top asymétrique et un jean blanc élimé Teija. A l'image de Jackie Kennedy, le look à la pointe de l'épouse de Barack Obama risque encore d'être scruté durant de longues années...