Beauté & Mode

IMG, l'une des plus grandes agences de mannequins du monde, a décidé d'engager des hommes plus corpulents. 

Alors que les femmes "rondes" sont petit à petit en train de se faire une place dans le monde de la mode, les hommes "grande taille" n'ont toujours pas de place sur les podiums ou dans les magazines de mode. Mais ceci pourrait changer. Zachary Miko : retenez ce nom. C'est le premier mannequin plus size masculin engagé par IMG Models. Une petite révolution dans le monde de la mode.


Zach n'est pas un inconnu dans le monde de la mode. En 2015, il était repéré par la marque de vêtement Target, devenant le premier mannequin grande taille de l'histoire. C'est donc une belle reconnaissance pour lui d'avoir été appelé par IMG Models. Et un signal positif lancé par l'agenge, qui ne compte pas s'arrêter là. 

Comme l'a déclaré le PDG de IMG Models au magazine américain WWD, son entreprise a décidé d'ouvrir une section masculine appelée "Brawn" qui proposera des modèles "plus size" afin de répondre aux nouvelles demandes des marques. "Ceci est un appel à toutes les marques, pour qu’elles puissent offrir toutes les options à la nouvelle génération. Tout le monde se sent bien dans une tenue qui les flatte" a précisé Ivan Bart.

Dans le Vogue, Zach a confié : "J'espère que cela va aider les hommes de grande taille. Quand ils ouvriront un magazine, ils pourront voir quelqu'un qui leur ressemble, c'est bon pour leur estime et leur image".