Elle est étudiante, artiste performeuse et se destine à la mode côté création. Et ressemble de plus en plus à son ultra-célèbre mère...


Après Lily-Rose Depp et Willow Smith pour Chanel, ou encore Kaia Gerber, Dylan Penn, Georgia May Jagger qui sont apparues depuis quelques mois sur le devant de la scène fashion, la fille de Madonna et Carlos Leon, Lourdes, qui se fait appeler Lola, apparaît dans la nouvelle campagne de Stella McCartney pour devenir l'une des ambassadrices de son nouveau parfum, Pop, qui va sortir début avril.



Dans cette Team Pop comme l'appelle la créatrice britannique, elle a tout à fait sa place : "Je suis tellement contente que Lola ait rejoint la team POP", écrit Stella McCartney "Lola, que je connais depuis toujours, est au tout début de sa carrière en tant qu'artiste. C'est une jeune femme indépendante, inspirante et libre d'esprit. Bien qu'elle soit née sous le feu des projecteurs, elle a su garder les pieds bien sur terre."

Etudiante à l'université du Michigan (après avoir été diplômée de La Guardia School of Performing Arts à New York en 2014) Lourdes Leon, à 19 ans, semble se tourner vers le stylisme et la mode côté création.

Sur les photos et vidéos, Lola colorée en gris-lilas à côté de la chanteuse Grimes et de l'actrice Amandla Stenberg, révélée dans Hunger Games.


Une autre jeune fille aux parents célèbres apparaît : Kenya Kinski-Jones, la fille de Natassja Kinski et de Quincy Jones, qui d'après la styliste est une fervente « militante pour les droits des animaux ».