Inimaginable pour certains fans ! Et pourtant...

Quel fan de la série n'a pas en tête le fameux tutu porté par Sarah Jessica Parker dans le générique ? On y voit Carrie Bradshaw se faire éclabousser lorsqu'elle aperçoit l'affiche la représentant sur un bus. Eh bien, elle aurait pu ne pas porter cette tenue devenue mythique (et ne pas se faire éclabousser).

Puisque Sex and the City fêtera bientôt ses 20 ans, HBO a décidé d'offrir un cadeau aux adeptes de la série en diffusant une séquence inédite. "Il y avait deux tenues. L'une était le tutu, et nous avons fait une autre séquence durant laquelle Sarah Jessica portait une robe bleue et ne se faisait pas éclabousser; au lieu de cela, elle trébuchait en voyant la publicité", explique le scénariste Darren Star à Entertainment Weekly. "Dans mon esprit, c'était un clin d'oeil au spectacle Dick Van Dyke, mais nous ne l'avons pas utilisé. C'est resté dans les archives".


Aussitôt l'information révélée, le styliste Marc Jabobs s'est empressé de publier fièrement sur Instagram qu'il était le créateur de la robe bleue qui a failli être mythique à la place du tutu, précisant qu'elle a été portée par Kate Moss et Winona Ryder.