David Gunel, ce jeune entrepreneur et coiffeur de 26 ans, prouve que quand on veut, on peut. Son salon de coiffure mixte, le Rclub Hair à Etterbeek, a le vent en poupe tant chez les quidams que chez les stars. Oui, vous pourriez y croiser Marouane Fellaini, Dylan Borlée et d’autres visages connus pour le croire.

Le salon Rclub : mieux qu’un salon

Poussé par son frère comptable, David a 22 ans quand il reprend le salon. Sacré challenge entièrement réussi. Avant d’en arriver là, David s’est formé et a travaillé dur dans plusieurs salons. Chaque jour, il y a donné le meilleur de lui-même, a dépassé les obstacles et a tenu le cap avec son rêve au bout des doigts : ouvrir son propre salon. Depuis, c’est une véritable success story pour ce jeune homme qui a transformé les possibilités en opportunités. Tout en conservant la clientèle de quartier de ce salon ouvert depuis 36 ans, il a su y apporter son souffle, sa patte et son originalité. Présent lors de différents showcases, coiffant les artistes et les personnalités, David est à la tête d’un salon qui compte désormais une équipe de dix personnes au service d’une clientèle toujours plus satisfaite. La devise de ce complexe coiffure – esthétique – barbier est d’être à la recherche de ce soupçon d’originalité qui vous rendra unique, à des prix tout à fait démocratiques ! David et son équipe, de formation visagiste, sont à l’écoute, prennent le temps d’un bon diagnostic avant d’entreprendre une coupe.

La Sandwicherie Deliceltes : au cœur de la Mésopotamie

Et ce n’est pas sa seule casquette ! En 2018, avec sa famille, David a ouvert une sandwicherie dans la même rue que le salon. Fiers de leurs origines araméennes, les spécialités traditionnelles sont à l’honneur. Le célèbre kutlé (viande hachée, légumes et semoule) vous fera voyager loin de Bruxelles.

https://www.deliceltes.be/

Des nouveaux projets pleins la tête

Vous l’aurez compris, David est un touche-à-tout, un formidable curieux qui puise sa force dans l’énergie familiale, un disciple de la philosophie pascalienne selon laquelle « il vaut mieux savoir un peu de tout que tout sur très peu ».

C’est cet élan qui le pousse à ouvrir un nouveau concept début 2020 : un barbershop à Zellik comme on n’en a encore jamais vu à Bruxelles directement inspiré des londoniens et des américains. Celui qui a été nominé au The Salon Expérience dans la catégorie « Talent » (les awards qui récompensent les salons et les coiffeurs les plus audacieux) a plus d’un tour dans son sac.

© David Gunel

David Gunel est assurément un jeune à suivre et a encore beaucoup de nouveaux projets à nous faire découvrir !