La chanteuse a eu envie de changement et cela a profité à ses cheveux. Son carré structuré l'allège, nous, on adore.


C'est le grand changement capillaire en ce mois de décembre. Cette fois, étonnant, c'est la chanteuse Adele qui a remis sa tête entre les mains de son coiffeur pour un changement pas radical mais remarquable !  Invitée sur le plateau de X Factor pour la finale, Adele a interprété Hello  mais a aussi de ce fait dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux : un carré floutéavec encore du volume ce qui est sa marque de fabrique !


En concert pour Kate

Adele qui cartonne avec son album 25 s'apprête à partir en tournée mondiale mais avant cela, elle aurait rendez-vous pour un concert très privé. Selon le magazine anglais Heat, la chanteuse a reçu une demande de la part de Kate Middleton pour venir chanter à son anniversaire le 9 janvier prochain. "Kate est une grande fan d'Adele depuis qu'elle a sorti son premier album, 19, et elle a décidé d'entrer en contact avec elle après la sortie de 25, a expliqué une source au magazine Heat. Elle a demandé à son assistant personnel de contacter l'équipe de management d'Adele dans l'espoir qu'elle accepte de faire un concert privé pour fêter son anniversaire. Kate n'aime pas trop fêter son anniversaire, mais elle fera une petite soirée avec la famille proche et les amis. Et elle adorerait entendre Adele chanter ses nouveaux morceaux en version acoustique, et quelques anciens morceaux aussi."

Adele semble ravie : "Elle a dit qu'elle serait honorée de le faire. Elle a expliqué qu'elle pourrait faire quelques changements dans son emploi du temps et qu'elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour le faire", a poursuivi l'informateur.


© X Factor
© X Factor
© X Factor