L'angoisse des stars... Que votre robe se craque ou que votre jupe s'envole devant les caméras du monde entier. Plusieurs ont vécu l'expériences. A découvrir en images.

Sophie Marceau

© Reporters
  Lors du festival de Cannes en 2005, la bretelle de la robe de l'actrice tombe sur son épaule et dévoile un sein. Sophie Marceau reste digne, la tête haute, quelques secondes avant de se rendre compte de l'incident.

Jennifer Lawrence

© Reporters
Quand Jennifer entend son nom aux Sag Awards en 2013, signe de sa récompense de Meilleure actrice pour son rôle dans Happiness Therapy, elle s’avance vers l’estrade pour recevoir la statuette des mains de De Niro. Mais … tout ne s’est pas vraiment passé comme elle le voulait. En se levant, le bas de sa longue robe, pourtant signée Dior, s’est détaché de sa partie supérieure, laissant entrevoir le haut de ses cuisses. L'actrice l'a pris avec le sourire.

Kate Middleton

© Reporters
  La Duchesse de Cambridge fait régulièrement poupoudidou...

Jennifer Garner

© Reporters
  A la première du film "Alexander and the terrible, Horrible, No good, Very bad day " à Hollywood le 6 octobre 2014, Jennifer Garner a eu quelques soucis avec sa robe. Elle a dévoilé sa gaine couleur chair digne de Bridget Jones. On connaît désormais le secret de son ventre plat.

Arta Dobroshi

© Reporters
  Lors du photocall du film "Trois mondes" à Cannes le 25 mai 2012, l'actrice Arta Dobroshi (La vie de Lorna, des Frères Dardenne) a fait virevolter sa robe, au point de dévoiler ses fesses

Kate Moss

© Reporters
Coup de vent dans la robe. Heureusement pour la mannequin, les photographes étaient devant elle.

Emma Watson

© Reporters
  Une tempête surprend les acteurs de la saga Harry Potter lors d'une avant-première à Londres en 2007. "Cela aurait pu être pire si je ne portais pas de sous-vêtements", avait-elle plaisanté.

Anne Hathaway

© Reporters
L'actrice n'aime visiblement pas porter de soutien-gorge, et c'est son choix. Le hic, c'est que quand elle est sous les flashs des tapis rouges, ses robes deviennent un peu transparentes

Julianne Moore

© Reporters
Lors de sa montée des marches au festival de Cannes en 2013, Julianne Moore, ou plutôt ses pieds tous coincés dans ses escarpins ont fait le buzz. La star avait réagi à cet épisode. " C'était un désastre ! Je n'ai rien senti, rien du tout ", avait-elle expliqué. Elle n'aurait découvert l'incident que plus tard sur le web !

Gwyneth Paltrow

© Reporters
Gwyneth Paltrow avait plutôt intérêt à marcher droit et éviter les mouvements avec cette robe à moitié transparente.