Lifestyle

Elle n'était pas invitée, mais cette tornade a rendu les clichés de mariage de ce jeune couple complètement incroyables.

A première vue, cette séance de photos, on en rêverait. Mais, ce mariage aurait pu tourner à la catastrophe. La plupart du temps, lorsqu'on aperçoit une tornade au loin, on prend ses jambes à son cou et on fuit. Visiblement confiant, et sans doute guidé par la photographe Colleen Niska, un couple canadien de la Saskatchewan a donc réalisé ce « book » nuptial des plus uniques. Main dans la main, les amoureux se promènent sur ce chemin au ciel complètement menaçant.

© Colleen Niska

Partagés plus de 17 000 fois sur Facebook, ces clichés ne font pourtant pas l'unanimité. Certains accusent en effet Colleen Niska d'avoir minimisé cette manifestation de Dame Nature. De son côté, la photographe y voit surtout l'occasion de sa vie. "J'ai rêvé d'un jour comme ça! Je ne pouvais pas attendre pour publier ceci! Il est presque certain que cela n'arrivera qu'une fois dans ma vie", s'exclame-t-elle sur le réseau social.

Ce n'est pas la première fois qu'un tel cadre« apocalyptique » de mariage est remarqué sur la toile. On se souvient dernièrement des photos de jeunes mariés s'embrassant devant un feu de forêt.

© Josh Newton