Lifestyle On les savait ensemble depuis fin janvier. Amis depuis longtemps, Charlize Theron et Sean Penn aimaient quand même brouiller les pistes et se la jouaient nonchalants même si on les apercevait ensemble à divers événements officiels comme en janvier à un dîner caritatif, Help Haïti Home, organisé par l'acteur.

Il y a quelques jours pourtant, à plus d'une reprise les paparazzis les ont surpris "dans la vraie vie" avec Jackson, le fils de la comédienne. Mais à partir de quand cela devient-il officiel officiel dans le monde codé du people ?

Quand ils posent en se prenant la main notamment !

Et c'est ce qui est arrivé hier lorsqu'ils sont arrivés à la fête post-Oscars organisée par Madonna. Glamourissime, ils se tenaient donc par la main et affichaient l'un et l'autre un demi-sourire alors qu'ils posaient pour les photographes.

Pour la petite histoire (raconté par le site américain US Weekly), il semble qu'ils y ont dansé comme des fous jusqu'aux petites heures du matin, en compagnie d'autres guests aussi célèbres qu'eux comme Julia Roberts, Nicole Richie, Brad Pitt, Angelina Jolie, Miley Cyrus, Tom Ford, Ellen DeGeneres et Portia De Rossi.

Le chien fou du cinéma américain, 53 ans, aurait-il trouvé son maître ? C'est en tout cas ce qui se dit tant il semble in love de la magnifique Australienne Charlize Theron, 38 ans.

A Mexico, une petite escapade en amoureux.

s.