Saint-Valentin : s'offrir des douceurs chez Fabrice Collignon

Des fleurs, des coeurs, des douceurs, des bagues et des bulles… et si vous osiez une Saint-Valentin classique ? On vous y aide jusqu’au 14 février…

F.L
Saint-Valentin : s'offrir des douceurs chez Fabrice Collignon
©Julie Calbert

Des fleurs, des coeurs, des douceurs, des bagues et des bulles… et si vous osiez une Saint-Valentin classique ? La douceur de l’amour, Fabrice Collignon connaît bien. Chez lui, on vient chercher la pâtisserie gastronomique qui éveille les sens.

Les nouveautés Saint-Valentin. Des macarons au champagne rosé mais surtout un gâteau en forme de cœur inspiré par la pomme d’amour avec son biscuit macaron, sa crème mousseline aux coquelicots et sa gelée de pomme verte. Une exclusivité pour cette fête particulière.


Fabrice collignon (Julie Calbert) 

Uncadeau à offrir. Un city trip, j’adore ça. C’est une bonne manière de prendre l’air en s’évadant dans une ville européenne, comme Barcelone ou Paris.

Un cadeau à recevoir. Un gâteau au chocolat fait maison dans lequel ma compagne aurait mis tout son cœur. J’aime les choses simples et ça, ça me ferait fondre.

Les challenges de 2014. Le déménagement de la boutique au n°637 de la même rue. Je vais avoir deux étages pour développer davantage de cours de cuisine, de gamme de pains, de macarons et aussi pour proposer des brunchs le dimanche.



>Fabrice Collignon. Chaussée de Waterloo, 587 – 1050 Ixelles. 02 344 26 06. www.fabricecollignon.be

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be