L'événement "The Grand Journey" organisé par Bombay Sapphire va permettre à 550 personnes de vivre une expérience virtuelle unique et vertigineuse. Première escale à Anvers.


La marque de gin Bombay Sapphire a conçu un événement assez extraordinaire : "The Grand Journey". Il s'agit en fait d'une expérience unique de voyage virtuel à travers le monde pour aller visiter 10 destinations qui jouent un rôle essentiel dans la composition de ce célèbre gin à la bouteille bleue, le plus consommé dans le monde.

The Grand Journey se produira dans six villes européennes (Londres, Madrid, Barcelone, Berlin et Amsterdam), le premier arrêt se faisant à Anvers du 3 au 9 octobre inclus.

Du Maroc à Murcie, de l'Indonésie à l'Afrique de l'Ouest, ce voyage promet d'être grisant, un casting d'acteurs faisant le lien avec la réalité promet également d'en rajouter côté magie. Les invités (vous pouvez en faire partie en vous inscrivant ici !) pourront évidemment marier découverte visuelle et dégustations de cocktails.

Pratique

>> Oude postgebouw, Groenplaats 43, Anvers

>> Un billet pour ce tour du monde virtuel coûte 45 €. Seulement 550 places sont disponibles via ce lien.