Il revient en édition "rétro" dans une seule chaîne de magasins pour le moment. 

C'est toute une génération de plus de 30 ans qui se souvient du fameux Raider. Beaucoup de grandes marques à succès modifient un jour ou l'autre leurs emballages, leur logo ou même leur nom pour remettre un coup de jeunesse, relancer leur produit ou l'harmoniser dans tous les pays. En 1991, c'était donc le cas de la célèbre barre chocolatée. "Les deux doigts coupe-faim" sont désormais connus sous l'appellation de Twix partout dans le monde. Mais, c'est une histoire plutôt européenne puisque qu'il n'y a qu'en Autriche, Belgique, Finlande, France, Allemagne, Suisse, Suède, au Danemark, Portugal et aux Pays-Bas que cette friandise était présentée sous l'appellation de Raider.

De nombreux nostalgiques en parlent encore comme un des éléments qui a marqué leur jeunesse. En Flandre et aux Pays-Bas, ils seront ravis car Raider revient dans les supermarchés Albert Heijn. Il s'agit d'une version « rétro » du Twix vendue en édition temporaire, peut-on lire dans le journal De Morgen. « Pour répondre l’envie de nombreux consommateurs, nous avons décidé de réintroduire Raider sur le marché néerlandais », explique Emily Bom, porte-parole de Mars Inc. Netherlands au quotidien flamand. Certains ont déjà partagé la nouvelle avec joie sur les réseaux sociaux...