Les tables gastronomiques qui surplombent Bruxelles fêtent leurs 10 ans en juin en élevant 10 grues en même temps non loin de l'Atomium.


C'est un événement extraordinaire que va mettre en place Dinner in the Sky cet été pour fêter ses 10 ans d'existence en Belgique. Non loin de l'Atomium, la société va installer 10 grues qui supporteront 10 tables accueillant chacune un chef étoilé.

C''est en 2006 déjà que Bruxelles accueillait pour la première fois le rêve fou de David : une table étoilée qui emmènerait ses hôtes quasiment dans les étoiles grâce à une grue Dufour. Le succès sera au rendez-vous et désormais Dinner in th Sky est présent dans 55 pays.

Les réservations sont d'ores et déjà ouvertes pour un déjeuner (12h30) et deux dîners extra-ordinaires (19h30 & 21h30) dans le ciel étoilé de Bruxelles. L'événement 10 tables aura lieu du 1er au 5 juin. Il accueillera jusqu'à 220 personnes à chaque fois.

Côté chefs, Luigi Cicirello (La Truffe Noire); Yves Mattagne (Sea Grill), Lionel Rigolet (Comme chez Soi), Bart De Potter (WY, De Pastorale) ou encore Pascal DeValkeneer (Le Chalet de la Forêt) proposeront leur vision de la cuisine gastronomique.

www. Dinnerinthe Sky.be