Food À Lyon, en bord de Saône, sur le quai Pierre Scize qui donne son nom à son établissement, Christophe Geoffroy et sa fille proposent une cuisine épatante à un tarif dérisoire.

Pour beaucoup de nos compatriotes, la belle ville de Lyon est un lieu de passage obligé lorsqu’on descend vers le midi de la France. Trop nombreux hélas sont ceux qui ne connaissent de cette magnifique cité que les embarras du célèbre tunnel de Fourvière. Pourtant, un petit séjour dans l’ancienne capitale des Gaules est d’autant plus agréable que celle-ci est également à juste titre la capitale de la gourmandise.

Le petit séjour que j’y effectue cette semaine me l’a encore démontré, avec la découverte d’un établissement que je peux que recommander à mes fidèles lecteurs qui passeraient par le coin. Le Pierre Scize, du nom du quai de Saône sur lequel il se trouve, est un peu le navire amiral de Christophe Geoffroy, un étonnant cuisinier touche à tout qui m’avait été présent par Christian Jannier, un des meilleurs affineurs de fromage de France dont je vous ai déjà parlé dans ces pages.

(...)